Echange de timbres et philatélie
Avatar de Pacho
  • Pacho
  • 2 messages
Bonjour tout le monde, eh oui de retour après une longue absence...
Mon pseudo d'avant était " Toulousain" peut être que cela rappellera de bons souvenirs à quelques uns!!!.
J’étais à environ 600 échanges.
Au plaisir de faire de nouveaux beaux échanges.
Franck.

Par Pacho le 21/06/2026 à 15h05:31

Avatar de csil
  • csil
  • 5832 messages
Bon retour parmi nous 😊

Par csil le 21/06/2026 à 15h54:44

Avatar de cruzader
  • cruzader
  • 2148 messages
Le retour d'un ancien parmi nous . Super à bientôt Toulousain

Par cruzader le 21/06/2026 à 16h52:07

Avatar de piv31
  • piv31
  • 1190 messages
Nous vous souhaitons un agréable retour.

Par piv31 le 21/06/2026 à 17h02:52

Avatar de Pacho
  • Pacho
  • 2 messages
Merci à vous c'est sympa!!

Par Pacho le 22/06/2026 à 13h53:22

Avatar de bunny
  • bunny
  • 3392 messages
Je vous souhaite un agréable retour dans notre grande famille de timbrés 😊

Par bunny le 25/06/2026 à 11h36:40

Retour sur la liste des sujets